Service après-vente Tupperware : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Tupperware : par téléphone et sur Internet

Tupperware est une enseigne spécialisée dans la conception et la distribution d’ustensile de cuisine en plastique. L’entreprise est née de l’invention du bol hermétique en polyéthylène par Earl Tupper. L’enseigne écoule ses produits en vente à domicile. Un service après-vente a été développé par Tupperware pour permettre à ses clients de bénéficier d’une assistance supplémentaire après un achat. Le SAV peut être contacté par mail. Un formulaire de contact a été prévu à cet effet sur le site de Tupperware, dans la rubrique « Contactez-nous ». Le service client est aussi joignable par téléphone au numéro du siège social de l’enseigne.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente de Tupperware : échange ou remboursement de la commande

Les clients de l’enseigne qui achètent un produit Tupperware durant une vente privée ont le droit de se rétracter. Le droit de rétractation reste en vigueur durant une durée de 7 jours à compter de la date de livraison de la commande. Pour obtenir un remboursement, le client doit faire part de sa demande de rétractation et renvoyer le produit concerné dans ce délai. Il pourra également demander un échange du produit contre un autre disponible dans le catalogue de la marque.

Avis sur le SAV de Tupperware

Le service après-vente de Tupperware est particulièrement accessible à tous ses clients. Le service jouit d’ailleurs d’une très bonne réputation acquise grâce à la qualité et à la rapidité de ses prestations.

Articles liés

Commentaires(7)
  1. coutard 31 janvier 2017
  2. Bouin 5 mars 2017
  3. Bouin joelle 5 mars 2017
  4. Brigitte 20 août 2017
  5. Bruneau 10 janvier 2018
  6. Doat lucette 29 janvier 2018
  7. Ranaldi 8 février 2018

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *