Service après-vente Sephora : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Sephora : par téléphone et sur Internet

L’enseigne Sephora a ouvert son premier magasin à Paris en 1973. Elle connaîtra un essor fulgurant à partir de son rachat par le groupe LVMH en 1993. L’enseigne s’implantera alors rapidement dans plusieurs pays et commencera à se spécialiser dans la distribution de parfums de grandes marques comme Guerlain, Christian Dior ou encore Givenchy. Ainsi, elle a mis en place un service après-vente afin de mieux assister sa clientèle devenue très exigeante. Le SAV de Sephora peut être joint par téléphone sur un numéro cristal ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de l’enseigne pour accéder à sa page de contact en ligne ou envoyer directement votre requête à serviceclients@sephora.fr.

Le service après-vente de Sephora : échange ou remboursement d’une commande

Chaque client dispose d’un droit de rétractation après avoir passé une commande sur le site de Sephora. Ainsi, vous pouvez annuler cette commande ou la modifier dans un délai de 14 jours suivant sa réception. Vous devriez retourner les produits avec une demande de rétractation et un ticket de caisse ou un justificatif de l’achat. Vous pourriez alors profiter d’un remboursement.

Avis sur le SAV de Sephora

Le SAV de Sephora est particulièrement bien organisé, facile à joindre et très performant. Les clients sont très nombreux à vanter ces qualités et à exprimer leur satisfaction vis-à-vis du service.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *