Service après-vente Picard : contacter le SAV par téléphone

Picard est une entreprise qui trouve ses origines au début du XXe siècle. Appelée à l’origine « Les Glacières de Fontainebleau », elle changera de nom en 1962. Picard est aujourd’hui le leader français dans la vente d’aliments et de produits surgelés. Elle vend ses produits en magasins, mais également par correspondance et sur son site de vente en ligne. Picard entretient aujourd’hui un réseau composé de plus de 1 000 magasins. Elle a mis en place un service client pour mieux satisfaire ses millions de clients à travers la France et l’Europe.

Réclamation Picard : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une réclamation à faire ou des questions à poser concernant les produits et les services de l’enseigne Picard, vous pouvez écrire à son service client en adressant votre lettre à Picard Surgelés Service Information Consommateur, 17, rue Gustave Eiffel – CS 30038 77797, Nemours Cedex. Le service client peut aussi être contacté par téléphone. Sa ligne non surtaxée est ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h. Picard vous permet également d’entrer en contact avec ses conseillers par mail. Pour échanger les messages avec eux, rendez-vous sur le site de l’enseigne.

Quels avis sur le service client Picard ?

Picard accorde beaucoup d’attention aux demandes et aux réclamations de ses clients. En plus du service client très accessible, l’enseigne a également mis en place une cellule médicale composée de médecins

Articles liés

Commentaires (1)
  1. nollet 10 avril 2018

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *