Service après-vente Photoservice : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Photoservice : par téléphone et sur Internet

L’entreprise Photoservice a été créée en France dans les années 1990. Elle est arrivée sur le marché en proposant le tirage de photo en une heure qui représentait alors en France une vraie révolution. Au début des années 2000, l’entreprise apportera à nouveau une révolution dans l’Hexagone avec le tirage de photo numérique. Aujourd’hui, Photoservice reste un des plus grands acteurs du tirage de photos en France. L’enseigne a aussi diversifié ses activités en en se lançant dans la distribution d’accessoires de téléphonie mobile ou encore de produits technologiques. L’entreprise s’est aussi dotée d’un service client. Pour joindre le SAV de Photoservice, vous pouvez appeler son numéro vert ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h30 ou envoyer votre demande par mail avec le formulaire disponible sur son site.

Le service après-vente de Photoservice : échange ou remboursement d’une commande

De manière générale, il vous est impossible de procéder à une annulation d’une commande passée sur le site de Photoservice. En effet, une fois la commande confirmée, vous ne disposerez pas de droit de rétractation. Cela s’applique toutefois aux services. Les articles achetés sur le site pourront, quant à eux, être retournés ou échangés dans un délai de 14 jours suivant l’achat.

Avis sur le SAV de Photoservice

Le service après-vente de Photoservice n’est pas toujours vanté par les clients. Ces derniers se plaignent principalement du manque de professionnalisme auquel font preuve certains conseillers du service.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *