Service après-vente Orchestra : contacter le SAV par téléphone

Orchestra est une marque de vêtements lancée en 1995. Elle développe et distribue des collections destinées aux enfants de tous les âges. Face à un succès auprès du public, la marque commence son expansion à partir de 1999. En 2006, le concept de « Grands Orchestra » est lancé afin de proposer un catalogue de produits plus vastes à ses clients. Aujourd’hui, la marque compte plus de 280 magasins à travers toute la France et propose un service client qui traite les demandes et répond aux questions de ses milliers de clients.

Réclamation Orchestra : comment contacter le SAV ?

Les réclamations concernant un achat ou commande ou une expérience auprès d’une boutique en particulier peuvent lui être directement adressées. Un service client est en effet disposé dans chacun des magasins de l’enseigne. Il est également possible d’appeler le service client central de l’enseigne. Deux numéros, un premier pour les appels nationaux et un autre pour les appels passés de l’étranger, ont été mis en place. Les deux lignes sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h. Les réclamations peuvent aussi être envoyées par mail à partir de la fiche de contact disponible sur le site d’Orchestra.

Quels avis sur le service client Orchestra ?

La ligne du service client n’est pas toujours facile à joindre. Il faut également attendre un certain délai pour obtenir des réponses aux mails. Les clients peuvent cependant créer leurs comptes personnels sur le site d’Orchestra pour bénéficier d’un traitement plus rapide et personnalisé.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *