Service après-vente Nokia : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Nokia : par téléphone et sur Internet

Nokia est une marque créée en Finlande en 1865. Elle a débuté en tant que fabricant d’articles de papeterie, le marché étant alors en pleine expansion. Plusieurs années plus tard, la marque diversifiera ses activités en se lançant dans le domaine de la télévision ou encore du pneumatique. Nokia deviendra une marque de téléphone mobile à partir du début des années 1990. Il deviendra leader du marché mondial durant la décennie suivante et a été racheté par Microsoft suite à un déclin à partir de 2005. Aujourd’hui, la marque reste un des plus grands acteurs du marché du smartphone. En France, ses clients disposent d’un service après-vente auprès duquel ils peuvent se tourner pour déposer leurs demandes. Le service est joignable par téléphone sur une ligne dédiée ou par mail via la page d’assistance en ligne de Microsoft.

Le service après-vente de Nokia : échange ou remboursement d’une commande

En passant une commande sur le site de Nokia, vous pouvez avoir le droit de vous rétracter. Le droit de rétractation ne s’applique toutefois pas sur tous les produits de la marque. En effet, certains articles ou services ne peuvent pas être retournés. Dans ce cas, vous ne pourriez pas demander de remboursement de la part de la marque.

Avis sur le SAV de Nokia

Le service après-vente de Nokia est assez difficile à contacter par téléphone. Pour se garantir une réponse, il est préférable de se tourner vers la page d’assistance de Microsoft. Un délai de réponse doit pourtant être pris en compte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *