Service après-vente Moving : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Moving : par téléphone et sur Internet

Moving fait partie des acteurs sur le marché du fitness et de la remise en forme en France. La marque représente une chaîne de clubs de sport qui se démarque par la convivialité et l’ambiance familiale qui règne dans chacune de ses salles. Actuellement, le réseau de Moving est composé d’une dizaine de salles de sport au sein desquelles les abonnés et les clients ponctuels peuvent pratiquer de nombreuses activités de sport et de bien-être. Chaque salle de l’enseigne dispose d’un service après-vente. Pour joindre le service par téléphone, appelez le numéro de chaque salle. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact sur le site de la marque pour envoyer votre requête par mail.

Le service après-vente de Moving : échange ou remboursement d’un abonnement

Après avoir souscrit un abonnement auprès d’une salle de Moving, vous devez respecter la durée minimale d’engagement avant de pouvoir effectuer une annulation. Aucun remboursement ne vous sera accordé si vous ne respectez pas cette durée d’engagement. L’annulation peut par contre survenir à tout moment pour un abonnement à durée illimitée. Un remboursement des mois payés et non consommés pourra alors être effectué.

Avis sur le SAV de Moving

Le service après-vente de Moving ne profite pas toujours d’une excellente réputation auprès de ses abonnés. En plus de certaines difficultés à contacter les conseillers, les clients dénoncent aussi très souvent le manque de professionnalisme et l’impolitesse de certains conseillers.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *