Service après-vente MIM : contacter le SAV par téléphone

MIM est une enseigne de distribution de vêtements prêt-à-porter. Elle est présente sur le marché français depuis plus de 30 ans. L’enseigne se tourne principalement vers les femmes et propose des vêtements, des accessoires de mode et des chaussures à prix abordables. MIM se présente d’ailleurs comme une des premières enseignes françaises à s’être lancées dans la distribution de vêtements à petits prix. MIM est aujourd’hui présente en Roumaine, en Belgique, au Maroc et en France où elle entretient un réseau de plus de 350 magasins. Les milliers de clients de l’enseigne à travers la France peuvent adresser leurs réclamations, leurs questions et leurs remarques auprès de son service client.

Réclamation MIM : comment contacter le SAV ?

Il existe trois façons d’entrer en contact avec le service client de MIM :

  • Par courrier : l’adresse du siège social de MIM est le 18-24 rue des Oliviers, ZA Sénia – BP 20145, 94321 THIAIS Cedex. Vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier postal à cette adresse.
  • Par mail : un formulaire de contact est disposé sur le site officiel de l’enseigne. Il suffit d’aller sur le site et cliquer sur la rubrique « nous contacter » pour accéder au formulaire.
  • Par téléphone : la ligne du service client est ouverte du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Quels avis sur le service client MIM ?

Les avis des clients sur l’assistance aux consommateurs de MIM sont divisés. Le service reste accessible, mais manque parfois de réactivité.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *