Service après-vente Marionnaud : contacter le SAV par téléphone

L’enseigne Marionnaud a été créée à Clamart en 1934. Elle est, depuis sa création, spécialisée dans la distribution de parfums. Aujourd’hui, l’enseigne propose également des coffrets-cadeaux, des produits cosmétiques et des articles de soin du visage et du corps. Marionnaud s’est également internationalisé et dispose du troisième plus vaste réseau européen de distribution de parfums. L’enseigne a en outre développé une chaîne de salons de beauté répartis dans plusieurs villes de France. Un service client a été développé pour permettre aux clients d’émettre des remarques, des questions ou des réclamations concernant les produits, les services, les magasins et les salons de l’enseigne.

Réclamation Marionnaud : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez vous rendre dans les boutiques ou les salons si vous avez une remarque à faire, quel que soit son objet. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez appeler directement le service client téléphonique de Marionnaud. Un numéro cristal (appels non surtaxés) a été mis en place pour recevoir les appels des clients. La ligne est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h. Si vous avez une question à poser, vous pourriez trouver une réponse donnée par un conseiller dans la rubrique FAQ du site de Marionnaud.

Quels avis sur le service client Marionnaud ?

La ligne du service client est, à certaines heures, presque impossible à joindre à cause de la saturation. Il faut donc attendre les heures creuses pour pouvoir entrer en contact par téléphone avec un conseiller.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *