Service après-vente Keep Cool : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Keep Cool : par téléphone et sur Internet

Keep Cool a marqué le monde du sport en salle, du fitness et de la musculation en France en étant un des premiers à éviter la frime dans ses clubs de sport. Chaque client peut donc s’entrainer sereinement sans subir le regard des autres. Créée en 2002, la chaîne de clubs de sport connaîtra un développement important. Ainsi, en 2017, Keep Cool compte une bonne centaine de salles de sport réparties dans les grandes villes de France. Un SAV a aussi été mis en place pour satisfaire les clients de l’enseigne. Ce SAV est joignable par mail via le formulaire de contact disponible sur le site de Keep Cool ou par téléphone au numéro du club concerné par la demande.

Le service après-vente de Keep Cool : échange ou remboursement d’un abonnement

Vous avez 14 jours, à compter la signature du contrat, pour modifier ou annuler votre abonnement. Keep Cool vous remboursera alors le prix de votre abonnement. Après ce délai, l’abonnement ne pourra plus être annulé et vous devriez respecter la durée d’engagement minimale définie dans le contrat.

Avis sur le SAV de Keep Cool

La qualité de prestations apportées par le SAV de Keep Cool est généralement satisfaisante. Dans certaines salles, cette qualité n’est toutefois pas respectée entrainant des avis négatifs de la part de leurs abonnés. La qualité de service peut donc changer selon la salle où vous êtes abonné.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *