Service après-vente IDBus : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’IDBus : par téléphone et sur Internet

Filiale du groupe SNCF, IDBus est une compagnie de transport chargée de la gestion des lignes longue distance de bus en France. La compagnie a été fondée en 2012 pour changer de nom trois ans plus tard. Aujourd’hui appelé Ouibus, IDBus gère de nombreuses lignes de bus qui desservent les grandes villes de France au niveau national et celles qui les relient avec d’autres villes étrangères en Europe. Vous êtes client d’IDBus ? Vous pouvez joindre de SAV par téléphone. Son numéro est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez également faire parvenir votre demande par mail. Pour cela, rendez-vous sur le site d’Ouibus sur lequel une page de contact vous permettra d’échanger des mails avec les conseillers.

Le service après-vente d’IDBus : échange ou remboursement d’une réservation

Vous ne pouvez pas échanger et annuler les billets que vous avez achetés ou réservés sur le site d’IDBus. Vous ne pouvez pas non plus les retourner puisque le droit de rétractation ne s’applique pas aux titres de transport. De ce fait, il vous sera aussi impossible de demander un remboursement des sommes que vous avez payées.

Avis sur le SAV d’IDBus

Le SAV d’IDBus s’engage à fournir rapidement des réponses aux demandes des clients. Le défi est relevé puisque les conseillers apportent rapidement des réponses aux clients, malgré le nombre très important de requêtes qu’ils reçoivent chaque jour.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *