Service après-vente Groupama : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Groupama : par téléphone et sur Internet

Groupama est une mutuelle d’assurance et de banque qui a vu le jour au début du XXe siècle. Elle a été créée par des agriculteurs qui cherchaient des assurances adaptées à leurs situations. Fondé sous le nom d’AMA, le groupe n’adoptera sa dénomination actuelle qu’en 1963. Groupama est aujourd’hui propriétaire de deux autres compagnies d’assurance, Amiguiz et Gan, et est présente en France et dans 10 autres pays à travers le monde. La compagnie a mis en place dans l’Hexagone un service après-vente qui reste à la disposition de tous ses clients. Le SAV dispose d’un numéro de téléphone. Un service de rappel et un formulaire de contact sont aussi disponibles sur la page de contact disposé sur le site de Groupama.

Le service après-vente de Groupama : échange ou remboursement d’un contrat

Les contrats d’assurance souscrits chez Groupama peuvent, sous certaines conditions, être annulés ou échangés. Tout dépend du type de contrat qui vous lie avec la compagnie. Dans tous les cas, il faudra parler de votre intention d’annulation à votre conseiller qui pourra alors vous renseigner sur les modalités et les procédures à suivre pour obtenir un remboursement.

Avis sur le SAV de Groupama

Le service après-vente de Groupama est assez bien organisé, comme il est le cas de nombreuses grandes banques et assurances. Nous avons malgré tout recensé de très nombreuses plaintes de clients qui ont témoigné leurs insatisfactions vis-à-vis du service après-vente.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *