Service après-vente Geox : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Geox : par téléphone et sur Internet

Une grande marque de chaussures italienne dont l’origine remonte au cours de l’année 1995, Geox est connue pour ses chaussures de grande qualité et des plus innovantes en matière d’anti-transpiration et de respiration des pieds. Avec son siège principal basé à Montebelluna, en Trévise, Geox se lance également aujourd’hui dans la création et la commercialisation de prêt-à-porter. Afin d’apporter davantage de satisfaction à ses clients, le service après-vente Geox prend place et est joignable depuis une ligne téléphonique et par courrier électronique. Les conseillers peuvent même vous apporter des réponses sur les réseaux sociaux de la marque.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente Geox : échange ou remboursement d’une commande

En cas de problème avec vos articles achetés chez Geox, que ce soit dans l’un de ses magasins ou sur sa boutique en ligne, le service après-vente est prêt à vous répondre dès que possible. Les conseillers sont ainsi à la disposition des clients, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h. Avec Geox, le retour de tout article au plus tard le 14e jour après la livraison ou l’achat en magasin est accepté. Lorsque la demande d’échange ou de remboursement est validée, l’opération de remboursement est effectuée dans 30 jours suivant la réception des articles.

Avis sur le SAV Geox

Le service après-vente de Geox arrive à résoudre la plupart des problèmes rencontrés par ses clients dans la grande majorité des cas. Cependant, la ligne téléphonique du service après-vente est tout le temps occupée. Les clients ne sont reçus qu’après avoir beaucoup insisté. Les répondes des demandes envoyées par email n’obtiennent également de réponses qu’au bout de plusieurs semaines.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *