Service après vente Fnac : contacter le SAV par telephone

La Fnac (Fédération nationale d’achats des cadres) est une enseigne de grande distribution spécialisée dans la vente de produits culturels, d’articles électroménagers et technologiques. L’enseigne fait aujourd’hui des leaders de la grande distribution en France grâce à ses nombreux magasins à travers la France et son site de vente en ligne utilisé par des millions de clients. La Fnac a mis en place un service clientèle pour répondre aux questions et aux réclamations de ses consommateurs.

Réclamation Fnac : comment contacter le SAV ?

Fnac dispose d’un service client téléphonique. Celui-ci ne reçoit cependant pas les réclamations, mais est réservé aux passages de commandes. La ligne est ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h30. Pour faire les réclamations, le client doit se rendre sur le site selfservice.fnac.com. Ce site est dédié à l’assistance des clients dans toutes leurs démarches, de la commande à leurs suivis en passant par la demande d’une aide pour le montage, la réparation et l’annulation de l’achat d’un produit. Une rubrique FAQ est également proposée aux clients qui souhaitent résoudre leurs problèmes sans entrer en contact avec un conseiller de l’assistance clientèle.

Quels avis sur le service client Fnac ?

Il est difficile de trouver les coordonnées du service client de la Fnac. La ligne téléphonique de l’enseigne est également souvent encombrée. La meilleure façon de déposer une réclamation auprès de l’enseigne est donc de se rendre directement auprès du magasin qui en fait l’objet.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *