Service après-vente Eni Gaz : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Eni Gaz : par téléphone et sur Internet

La compagnie Eni Gaz a été créée en Italie. Spécialisée dans l’énergie, le pétrole et le gaz, elle est une des dix plus grandes compagnies d’énergie dans le monde. Le groupe est présent en Italie, en France et dans une soixantaine d’autres pays. En France, Eni Gaz propose la fourniture de gaz à plusieurs milliers d’abonnés qui peuvent se tourner vers son service après-vente s’ils ont des requêtes à faire. Le SAV est joignable par mail via le formulaire que vous trouverez dans votre espace personnel sur le site de la compagnie. Un numéro de téléphone joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h permet aussi de contacter les conseillers du SAV.

Le service après-vente d’Eni Gaz : échange ou remboursement d’un contrat

La loi vous autorise à mettre fin à votre abonnement auprès d’Eni Gaz à tout moment et sans que vous ayez besoin de vous justifier. En revanche, il sera impossible de demander un remboursement puisque la compagnie ne vous réclame que les services que vous avez déjà consommés.

Avis sur le SAV d’Eni Gaz

En plus d’être faciles à contacter et à l’écoute de tous les clients, les conseillers du SAV d’Eni Gaz sont réputés pour leur rapidité dans le traitement des demandes des clients. Ces derniers sont donc très favorables envers le SAV de la compagnie.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *