Service après-vente Dior : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Dior : par téléphone et sur Internet

Dior est une des plus grandes marques de haute couture en France et dans le monde. La maison dispose d’une forte notoriété dans le monde de la mode. Dior dispose également de sa ligne de parfums, de produits cosmétiques et de joaillerie. Les clients de la marque peuvent bénéficier de SAV pour chaque achat ou commande passé dans un magasin ou une boutique en ligne de la marque. Le service client est joignable par téléphone à son numéro ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.

Le service après-vente de Dior : échange ou remboursement de la commande

Conformément au code de la consommation, les clients de Dior bénéficient du droit de rétractation pour tout achat effectué en magasin ou sur son site. Pour que le prix du produit soit remboursé, le client devra retourner le produit dans un délai de 30 jours qui suit la réception du produit après avoir informer le service client de Dior de la décision de rétractation durant les 14 premiers jours. Le client pourra également choisir d’échanger le produit et de régler ou se faire rembourser la différence prix.

Avis sur le SAV de Dior

La qualité des services après-vente de Dior est à la hauteur de sa réputation. Les demandes des clients sont traitées au cas par cas et ils bénéficient d’une assistance complète, professionnelle et rapide.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *