Service après-vente de Brandalley : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Brandalley : par téléphone et sur Internet

Brandalley est une boutique en ligne de vêtements et accessoires de mode, lancée en juin 2005. Elle fait aussi des ventes privées dans de nombreux domaines. Les clients de l’enseigne sont répartis dans de nombreux pays, dont notamment la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et les Pays-Bas. En cas de problèmes, ils peuvent rejoindre le SAV Brandalley par téléphone et sur internet.

Le service après-vente de Brandalley : échange ou remboursement de la commande

Les clients de la boutique Brandalley et ceux qui prévoient de faire un achat auprès de l’enseigne doivent savoir que le retour est gratuit. Si les articles qui ont été livrés chez vous ne sont pas conformes à votre attente, vous pouvez alors les renvoyer sans cout supplémentaire à l’adresse de la boutique afin de vous faire remboursée. Avant le renvoi du produit, il faudra toutefois faire une déclaration auprès du service après-vente Brandalley. Ce dernier vous procurera un numéro de retour que vous allez attacher à l’article à restituer. Pour suivre l’évolution de la livraison, il faudra simplement se rendre dans l’espace Mon Compte, ensuite Mes commandes. Vous avez du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h30 à 20h30 pour prendre contact par téléphone avec le SAV. Si vous désirez contacter le service par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le portail.

Avis sur le SAV de Brandalley

Le service après-vente Brandalley fait preuve d’un grand professionnalisme. Le personnel est compétent, sérieux et courtois. La rapidité des réponses est satisfaisante d’après de nombreux témoignages.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *