Service après-vente Cyrillus : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Cyrillus : par téléphone et sur Internet

Présente à travers 52 boutiques en France, Cyrillus est une marque française qui a été créée par Danielle Tellinge en 1977. L’enseigne est spécialisée dans la confection et la vente de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants. En mettant un point d’honneur dans la qualité de ses confections, Cyrillus propose une large gamme de vêtements destinés pour les plus grands aux plus petits. Aujourd’hui, la marque commence à se développer sur le plan international avec quelques boutiques déjà ouvertes dans plusieurs pays d’Europe. Outre les vêtements d’ailleurs, Cyrillus propose également une grande variété d’accessoires et d’articles pour la décoration d’intérieur. Le service après-vente, dont vous pourrez contacter par email ou par téléphone, est à la disposition de tous les clients en cas de besoin.

Le service après-vente Cyrillus : échange ou remboursement d’une commande

Vous avez changé d’avis sur votre commande ou les articles qui vous ont été livrés ne correspondent pas à votre commande ? Le service après-vente ouvert du lundi au samedi de 8 h à 20 h reste à l’écoute des clients pour apporter les meilleures solutions à leur demande d’aide ou à leur question. Si vous désirez échanger certains articles ou demander alors un remboursement, vous pourrez faire parvenir votre demande au service après-vente par l’envoi du formulaire depuis votre espace client. Pour une prise en charge plus rapide, un appel téléphonique reste un moyen plus rapide. Vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner les articles et effectuer la demande de remboursement.

Avis sur le SAV Cyrillus

Cyrillus a mis en place un service après-vente certes bien organisé, les communications par téléphone restent le service le plus rapide pour leur faire parvenir toutes les requêtes. Les demandes envoyées par email et par courrier postal n’obtiennent de réponses qu’au bout d’une dizaine de jours.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *