Service après-vente CWI Corporate : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de CWI Corporate : par téléphone et sur Internet

Filiale du groupe CWI Group, CWI Corporate est un courtier en assurance. Elle se distingue par sa spécialisation dans les produits d’assurance affinitaires. Elle collabore avec les banques pour proposer à leurs clients des couvertures de leurs comptes bancaires ou encore des moyens de paiements électroniques et virtuels. CWI Corporate ne dispose pas de son propre réseau de distribution, mais exploite celui des banques partenaires. Si vous avez une requête à faire concernant votre contrat d’assurance, vous devriez donc vous adresser à la banque auprès de laquelle vous l’avez souscrit. Rendez-vous sur le site de la banque pour envoyer votre demande par mail. Chaque institution dispose de ses coordonnées téléphoniques si vous comptez appeler le SAV.

Le service après-vente de CWI Corporate : échange ou remboursement d’un contrat

Après la souscription d’une assurance, vous avez 14 jours pour vous rétracter. Vous pourriez alors profiter d’un remboursement de la première cotisation payée. Après ce délai, vous ne pourriez plus annuler votre contrat avant son échéance. Il faut aussi savoir que CWI Corporate ne procède à aucun remboursement des sommes que vous avez payées pour quelque raison que ce soit.

Avis sur le SAV de CWI Corporate

Le SAV presque inexistant de CWI Corporate est très mal vu par les clients. Ces derniers rencontrent beaucoup de difficultés à joindre un conseiller du courtier pour déposer des réclamations concernant leurs contrats.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *