Service après-vente Crédit Agricole : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Crédit Agricole : par téléphone et sur Internet

Crédit Agricole est une banque fondée en 1894. À ses débuts, il s’agissait d’une banque mutualiste et coopérative œuvrant principalement dans le domaine agricole, ce qui lui a valu le surnom de banque verte. Plus tard, Crédit Agricole deviendra une banque généraliste qui s’est d’ailleurs développée au niveau international. En France, la banque dispose d’un réseau de caisses locales et régionales sur l’ensemble du territoire et compte plusieurs millions de clients. Ces clients peuvent se tourner vers son service après-vente s’ils ont des requêtes ou des réclamations à faire concernant les services de la banque. Le service client est joignable par téléphone aux coordonnées de votre agence ou par mail via la page de contact de suite de Crédit Agricole.

Le service après-vente de Crédit Agricole : échange ou remboursement d’un contrat

L’annulation d’un contrat souscrit chez Crédit Agricole est possible, mais se fait uniquement en conformité aux closes qui y sont énumérées. Ainsi, il est important de vous référer à votre contrat ou de vous renseigner auprès de votre conseiller avant d’engager la procédure d’annulation. Des frais peuvent être engendrés par cette procédure et la banque peut éviter un remboursement.

Avis sur le SAV de Crédit Agricole

Les conseillers de Crédit Agricole sont à l’écoute des clients. Toutefois, les clients insatisfaits restent nombreux du fait des réponses parfois ambigües proposées par le service après-vente. La satisfaction n’est donc pas toujours au rendez-vous.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *