Service après-vente Conforama : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Conforama : par téléphone et sur Internet

Conforama est une entreprise spécialisée dans la vente et la distribution au détail de mobiliers, accessoires de décoration et de tout type d’équipement de foyer. Elle a été fondée en 1967 et devient rapidement une enseigne reconnue dans la grande distribution. Actuellement, elle dispose de plus de 200 magasins implantés dans différents pays, comme en Espagne, en Italie, en Portugal et en Suisse. Plus de la moitié de ses magasins se trouvent toutefois en France. Rejoignant le groupe Steinhoff international en 2011, Conforama lance le concept store Confo Dépôt, une nouvelle enseigne qui se situe plus dans le déstockage avec un premier magasin implanté à Aulnay-sous-Bois en 2012. Le service après-vente de Conforma, joignable par téléphone et par email, pour les clients qui ont besoin d’aide ou pour toutes questions après un achat.

Le service après-vente Conforama : échange ou remboursement d’une commande

Chez Conforama, les clients sont satisfaits ou remboursés. Si vous avez acheté des articles dans l’un des magasins de l’enseigne, vous disposez d’un délai de 8 jours après l’achat pour retourner le ou les articles achetés et demander le remboursement qui se fera selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Dans le cas où les produits ont été commandés sur la boutique en ligne, le délai prévu pour faire une demande de remboursement est de 14 jours. Le service après-vente de Conforama reste à disposition dans tous les cas pour les accompagner dans les différentes procédures à effectuer.

Avis sur le SAV Conforama

Le service après-vente de Conforama étant pris en charge par Saveo, les clients apprécient la rapidité des réponses et l’efficacité des solutions proposées.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *