Service après-vente Citura : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Citura : par téléphone et sur Internet

Fondée en 2015, Citura est l’entreprise qui s’occupe de la gestion et de l’exploitation de toutes les lignes de transport public dans la ville de Reims et son agglomération. Elle prend donc en charge les lignes de bus, mais aussi les lignes de train et autre transport en commun. Chaque année, environ 30 millions de trajets sont gérés par l’entreprise qui exploite le plus vaste réseau de la région. Tous les passagers qui sont abonnés ou simples clients ponctuels de Citura peuvent s’adresser à son SAV qui est joignable par mail. Un formulaire dans la page « Nous contacter » du site sert à échanger des mails avec les conseillers. Les conseillers répondent aussi aux clients qui appellent le numéro du vert du SAV.

Le service après-vente de Citura : échange ou remboursement d’un abonnement

Si vous souhaitez mettre fin à un abonnement souscrit auprès de Citura, vous pouvez le faire à tout moment. Des frais administratifs d’un montant de 70 € vous seront alors demandés. Quant aux billets achetés, il est impossible de les retourner, le droit de rétractation ne concernant pas les titres de transport.

Avis sur le SAV de Citura

Le SAV de Citura met au moins 48 heures pour répondre aux requêtes envoyées par mail par les clients. Les conseillers du service restent courtois, mais ils ne parviennent pas toujours à traiter rapidement le nombre important de demandes qui leur parviennent.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *