Service après-vente Castorama : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Castorama : par téléphone et sur Internet

Fondée en 169 par Christian Dubois, Castorama est une chaine de grande distribution de matériels de bricolage, articles de décoration et équipements d’aménagement basée en France avec un siège social à Templemars. En 2016, la chaine regroupe une centaine de magasins en France, 64 points de vente en Pologne, et 17 en Russie. Ses magasins disposent en moyenne d’une superficie de 10 000 m2. Rappelons que Castorama est actuellement rattaché au groupe britannique Kingfisher.

Le service après-vente de Castorama : échange ou remboursement de la commande

Chez Castorama, il est possible de changer d’avis dans un délai de 14 jours après la réception de la commande. Pour être remboursé, il faut se mettre en contact par téléphone avec le service après-vente. Notons toutefois que le retour est possible sous certaines conditions, lesquelles sont listées dans la rubrique FAQ du groupe. Il est également possible de rejoindre le SAV depuis le site officiel, en se connectant d’abord à son espace client ou encore par mail. Pour être certain de recevoir un échange ou remboursement, il ne faut pas oublier d’accompagner l’article avec le bordereau de retour. Si toutes les conditions sont remplies, le client sera remboursé dans un délai de 30 jours suivant la réception de l’article renvoyé.

Avis sur le SAV de Castorama

Castorama est une entreprise à l’écoute de ses clients. Le service clientèle comme le service après-vente est efficace et compétent. La plupart des avis publiés sur internet sont positifs, ce qui fait du SAV Castorama un bon exemple à suivre pour beaucoup d’entreprises.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *