Service après-vente BNP Paribas : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de BNP Paribas : par téléphone et sur Internet

BNP Paribas est un groupe bancaire français classé parmi les trois vieilles aux côtés de la Société Générale et du Crédit lyonnais (LCL). La banque figure aujourd’hui parmi les 5 plus grands groupes bancaires dans le monde et dispose d’un portefeuille de plus de 30 millions de clients à travers plus de 75 pays. La banque s’est dotée d’un service après-vente très développé pour mieux satisfaire ses clients. Ce service après-vente est présent dans chaque agence de la banque. Il est aussi joignable par téléphone sur sa ligne unique ouverte du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h et par mail via la page de contact disponible sur le site de la banque.

Le service après-vente de BNP Paribas : échange ou remboursement d’un contrat

Selon le type de contrat, le client a le droit ou non de demander un échange ou à son annulation. Les possibilités et les modalités cette annulation sont définis dans les clauses du contrat. Le client qui procède à cette annulation peut aussi avoir le droit de demander un remboursement de certaines sommes dues pour des produits non consommés.

Avis sur le SAV de BNP Paribas

Le service après-vente de BNP Paribas est très bien organisé. Malgré cette excellente organisation, de nombreux clients se plaignent des prestations proposées par les conseillers du service. Ces plaintes sont généralement engendrées par la complexité des procédures de règlement de leurs demandes.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *