Service après-vente Benetton : contacter le SAV par téléphone

Benetton est une entreprise italienne spécialisée dans la commercialisation d’habillement tendance. Fondée en 1965 par Luciano, Gilberto, Giuliana et Carlo Benetton, l’entreprise ne cesse de se développer et se retrouve aujourd’hui avec plus de 6500 points de vente implantés à travers le monde. Ses premiers magasins hors d’Italie se sont vus établis quatre ans après son ouverture, à Paris, New York et Tokyo avant de poursuivre son expansion à travers 120 pays dans le monde. La mise en place de son service client permet à ses clients d’être encore plus proches de l’enseigne et de pouvoir faire part de toutes réclamations, demandes de remboursement ou demande d’informations le plus rapidement et facilement.

Réclamation Benetton : comment contacter le service ?

Le service client Benetton est ainsi ouvert à tous ses clients au cas où ils auraient quelques questions ou des besoins de renseignements. Cependant, particulièrement pour les réclamations, le seul recours est le formulaire de contact disponible sur le site même de Benetton. Les réponses seront envoyées aux clients au plus tard dans les trois jours suivant la réception du courrier par le service client. Les membres du site, quant à eux, peuvent se rendre sur leur espace personnel et accédez à la page « Mes retours » pour effectuer une réclamation ou une demande de remboursement tout simplement en suivant les instructions qui y seront données.

Quels avis sur le service client Benetton ?

Le service client Benetton étant seulement accessible via e-mail pour les réclamations et demandes de remboursements, les clients se plaignent de la durée d’attente des réponses qui prennent souvent des mois à leur parvenir. Les réponses sont aussi des plus insatisfaisantes la plupart du temps comme les informations qui y sont données se révèlent être des plus évasives.

Articles liés

Commentaires(2)
  1. papadopoulos michele 24 janvier 2017
    • Djennane 8 février 2018

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *