Service après-vente Bébé Boutique : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Bébé Boutique : par téléphone et sur Internet

Bébé Boutique est le nom d’une enseigne de vente en ligne spécialisée dans la vente de produits de puéricultures. Elle vend ses produits uniquement sur le site Bébéboutik.com. Le catalogue de ce site est composé de plusieurs milliers de références d’articles de puériculture, de vêtements et de linge de bébé et de meubles et de décorations pour chambre d’enfants. Le site dédié contient aussi une page pour permettre à ses clients d’entrer en contact avec son SAV. Cette page est affichée lorsque vous cliquez sur le menu « Service client ». Par ailleurs, les conseillers du SAV de Bébé Boutique sont joignables sur une ligne ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Le service après-vente de Bébé Boutique : échange ou remboursement d’une commande

Conformément à la loi, Bébé Boutique accorde à tous ses clients un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception des articles. Vous pourriez alors échanger les articles ou tout simplement les retourner. Les frais de retour seront pris en charge par le client qui bénéficiera d’un remboursement de la totalité du prix des articles retournés. Les frais de renvoi ne sont en revanche pas remboursables.

Avis sur le SAV de Bébé Boutique

Dans certains cas, les réponses aux demandes des clients leur parviennent avec un certain retard. Il s’agit toutefois du seul reproche fait par les clients sur les prestations du SAV qui sont, pour le reste, satisfaisants.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *