Service après-vente Banque populaire : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Banque populaire : par téléphone et sur Internet

Banque populaire est une mutuelle bancaire qui a vu le jour en 1878. Elle est principalement composée de la Banque Fédérales des banques populaires et des Banques populaires régionales. Soin réseau s’étend à toute la France. À partir de 2009, la Banque populaire a fusionné avec la Caisse d’épargne. Elle a toutefois gardé son nom et reste entièrement opérationnel jusqu’à aujourd’hui. Un service après-vente a été mis en place pour assister les nombreux clients de la banque. Ce service peut être contacté par mail via le formulaire de contact disposé sur son site. Un numéro a aussi été mis en place pour permettre à tous les clients de joindre les conseillers par téléphone.

Le service après-vente de Banque populaire : échange ou remboursement d’un contrat

Un contrat souscrit auprès de la Banque populaire peut, dans certains cas, être échangé. Les conditions de glissement d’un contrat à un autre dépendront alors de la situation du client et du contrat initial. Le remboursement en cas d’annulation variera aussi de la nature et du type de contrat. Certains contrats ne sont d’ailleurs pas résiliables ni remboursables.

Avis sur le SAV de Banque populaire

Le service après-vente de la Banque populaire subit de nombreuses critiques de la part des clients. Même si les conseillers sont à l’écoute, les clients dénoncent souvent la lenteur et la complexité des procédures de règlement de leurs réclamations.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *