Service après-vente Babyliss : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Babyliss : par téléphone et sur Internet

« Plus belle au plus vite » c’est le slogan de la fameuse marque d’appareils de beauté Babyliss. L’entreprise conçoit divers types d’appareils pour les soins de beauté et du corps pour hommes et femmes, dont des fers à lisser, des fers à boucler, des rasoirs électriques, des épilateurs et des tondeuses. Créée en 1961, Babyliss se spécialise avant tout dans les appareils de coiffure pour femme. Ce ne sera qu’en 2003 que la marque va concevoir ses gammes de solutions de beauté pour homme. Les produits Babyliss sont conçus dans le respect des normes de qualité et de sécurité. Pourtant, si vous constatez des problèmes de fonctionnement ou d’utilisation de votre appareil, le service après-vente Babyliss peut être contacté par courrier électronique depuis la page SAV du site web de la marque ou encore par téléphone et même sur les réseaux sociaux.

Le service après-vente de Babyliss : échange ou remboursement d’une commande

Chez Babyliss, vous avez l’opportunité de procéder à un échange d’articles si celui que vous avez reçu ne répond pas à vos exigences de qualité et à vos attentes. Il existe toutefois des conditions à suivre pour bénéficier d’un échange. Vous pourrez prendre contact avec le service après-vente Babyliss par téléphone du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h pour une prise en charge plus rapide. Pour le remboursement, vous pourrez également contacter le service après-vente de Babyliss par téléphone pour effectuer la demande de remboursement et connaître les procédures à suivre. Les produits encore sous garantie ne peuvent toutefois faire l’objet d’une demande de remboursement.

Avis sur le SAV de Babyliss

Un service après-vente incapable de répondre, voilà les remarques d’un bon nombre de clients qui se sont plaints auprès de Babyliss pour la mauvaise qualité des produits qu’ils ont achetés. En ce qui concerne les demandes de remboursement, la procédure est trop longue et certains clients n’obtiennent même pas de réponses au bout de plusieurs mois avec plusieurs relances.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *