Service après-vente Avis : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Avis : par téléphone et sur Internet

Avis ou plus exactement Avis Rent a Car est une entreprise américaine spécialisée dans la location de véhicules depuis l’année 1946. À ses débuts, l’entreprise n’assurait ses services qu’aux États-Unis. Ce ne sera qu’en 1956, dix ans après sa création, qu’elle va ouvrir des bureaux à l’international, dont à Canada, en Europe et au Mexique. Aujourd’hui, Avis dispose de plus de 5000 agences de location réparties un peu partout dans le monde. En France, vous pourrez retrouver les services d’Avis, que ce soit pour une location d’utilitaire pour particulier ou une location de longue durée pour entreprise, auprès de ses 526 agences. En cas de soucis ou de réclamations sur les services d’Avis, le service relations clients Avis reste joignable par téléphone et par courrier électronique depuis le site web de l’entreprise.

Le service après-vente d’Avis : échange ou remboursement d’une commande

En cas de besoin d’échange ou pour effectuer une demande de remboursement, le service après-vente n’existe pas certes chez Avis, mais le service relations client est joignable du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h. Le service relations clients Avis est formé pour ne répondre qu’aux demandes effectuées après une location et s’engage à fournir les réponses à toutes les demandes dans un délai de 15 jours maximum. Les conseillers du service client vous renseigneront sur les conditions d’échanges et les procédures de remboursement, que ce soit pour une location effectuée auprès d’une agence ou en ligne, sur le site web d’Avis.

Avis sur le SAV d’Avis

Le service client d’Avis a certes reçu le prix du meilleur service client de l’année autrefois, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. Un bon nombre de clients se plaignent d’un service client particulièrement désorganisé et insatisfaisant. Pour les demandes de remboursement, soit la réponse précise que l’entreprise n’est pas responsable et ne peut rembourser, soit le client n’obtient pas de réponse.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *