Service après-vente Nordnet : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Nordnet : par téléphone et sur Internet

L’entreprise Nordnet a vu le jour en France en 1995. Elle fait partie des premières entreprises de fourniture d’accès Internet en France. Ces offres de connexion à Internet par ADLS et par satellite étaient alors uniquement dédiées aux professionnelles. Plus tard, Nordnet développera aussi des offres pour les particuliers et élargira ses activités en se lançant dans le référencement ou encore la gestion de nom de domaine. Le service client de l’entreprise peut être appelé sur une ligne non surtaxée. En cliquant sur le menu « Contact » du site, vous pourriez accéder au formulaire d’envoi de mail. Si vous êtes déjà client, vous pouvez aussi cliquer sur le menu « Messagerie » pour dialoguer instantanément avec les conseillers.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente de Nordnet : échange ou remboursement d’un abonnement

En souscrivant un abonnement chez Nordnet, vous avez le droit de vous rétracter ou de le modifier au cours des 14 premiers jours qui suivent la signature du contrat. Vous devriez effectuer la démarche dans ce délai si vous souhaitez bénéficier d’un remboursement des sommes que vous avez déjà versées auprès de l’entreprise.

Avis sur le SAV de Nordnet

Comme sa maison mère Orange, Nordnet est connue pour la grande qualité de prestation de son SAV. Les conseillers répondent à toutes les requêtes en moins de 24 heures. Les clients sont donc majoritairement satisfaits des prestations du SAV de Nordnet.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *