Service après-vente Lebara : contacter le SAV par téléphone

Lebara est un opérateur mobile lancé en Grande-Bretagne en 2001. Elle s’adresse principalement aux différents ressortissants des pays étrangers notamment aux immigrés en proposant des appels internationaux à des tarifs attractifs. L’opérateur est aujourd’hui présent dans toute l’Europe, mais également en Australie au Moyen-Orient. En France, Lebara utilise les réseaux de l’opérateur Bouygues Telecom. Lebara propose également des forfaits Internet depuis 2014. Pour ses abonnés en France, l’opérateur a mis en place un service client auprès duquel ils peuvent émettre des remarques et des réclamations.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Réclamation Lebara : comment contacter le SAV ?

Il existe plusieurs moyens d’entrer en contact avec le service client de l’opérateur :

  • Par téléphone : trois numéros peuvent servir à joindre un conseiller. Un numéro est disponible pour les appels émis à partir d’un portable Lebara. Un second numéro surtaxé à 0,20 € la minute est mis en place pour les appels passés à partir d’un autre opérateur et le troisième numéro est disponible pour les appels émis depuis l’étranger.
  • Par courrier : adressez votre réclamation par lettre postale à l’adresse Lebara Mobile Service Client, 90, Boulevard National, 92250 La Garenne-Colombes.
  • Par mail : un formulaire de contact est disposé sur le site de l’opérateur
  • Par chat : l’échange de message instantané avec un conseiller est disponible à partir du même site.
  • Via les réseaux sociaux : Lebara peut être contacté sur ses pages Facebook et Twitter.

Quels avis sur le service client Lebara ?

Le service client de Lebara est facilement accessible. Il faut cependant attendre pendant au moins 24 heures pour obtenir des réponses aux mails et aux courriers.

Articles liés

Commentaires (1)
  1. Dubois andre 18 août 2017

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *