Service après-vente Wanimo : contacter le SAV par téléphone.

Contacter le SAV de Wanimo : par téléphone et sur Internet

Au service des amoureux des animaux de compagnie, Wanimo est un site marchand lancé en 2000 par Isabelle Vidal. Cette dernière estime que l’animal fait partie de la famille. Il a aussi droit à un cadre de vie agréable et aux divers soins. Wanimo est à l’écoute des réelles attentes des propriétaires d’animaux de compagnie. Le cybermarchand met à leur disposition des services hors pair incluant des conseils personnalisés sur la façon de soigner les petites bêtes. Il leur offre également toute une gamme de produits utiles à l’amélioration de la vie des animaux comme des aliments, des produits d’hygiène et divers accessoires comme des colliers pour chiens. Notons que l’animalier en ligne peut combler les propriétaires de chiens, chats, rongeurs, oiseaux, furets ou encore poissons. Il met d’ailleurs à leur disposition un service après-vente satisfaisant. Vous pouvez prendre en contact avec les responsables en cas de besoin.

Le service après-vente de Wanimo : échange ou remboursement de la commande

La satisfaction des clients est une réelle priorité pour Wanimo, raison pour laquelle l’entreprise propose un excellent SAV. Si vous voulez échanger un produit non conforme à votre commande, demander un remboursement ou bien déposer une plainte, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne ou bien la messagerie de l’espace « Mon compte ». Mais pour bénéficier d’une prise en charge plus rapide, il est recommandé de privilégier le contact par téléphone. L’accueil téléphonique est opérationnel du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Avis sur le SAV de Wanimo

Le SAV de Wanimo s’engage à traiter les demandes de chaque client dans les meilleurs délais qu’elles concernent la livraison, le paiement ou la qualité des produits. Il œuvre aussi à fournir une solution satisfaisante. Notons toutefois que la patience est de mise pour ceux qui ont choisi le contact par email.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *