Service après-vente Velib : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Velib : par téléphone et sur Internet

Le service de vélo disponible en libre-service a été mis en place en 2007. Son concept est une adaptation du système similaire appelé Cyclocity qui a été développé par JCDecaux. Cette entreprise est d’ailleurs chargée de l’exploitation du service. Velib est opérationnel dans la ville de Paris et dans la région Ile-de-France. Le service est aujourd’hui composé de 1 220 stations auprès desquelles sont proposés plus de 25 000 vélos. Les utilisateurs de Velib ont à leur disposition un service après-vente mis en place par JCDecaux. Le service après-vente peut être contacté par téléphone sur une ligne ouverte du lundi au vendredi de 8h à 22h ou par mail grâce au formulaire de contact disposé sur son site.

Le service après-vente de Velib : échange ou remboursement d’un abonnement

Les conditions générales de vente de Velib ne vous donnent pas le droit d’annuler un abonnement. Vous devriez donc attendre que celui-ci expire afin de pouvoir le résilier. Vous ne pourriez pas non plus demander de vous faire rembourser pour les services payés que vous n’avez pas consommés.

Avis sur le SAV de Velib

Le service après-vente de Velib essuie régulièrement de nombreuses critiques de la part des clients. En plus d’être assez difficile à contacter, le service ne répond pas toujours à toutes les demandes et met beaucoup de temps à fournir des solutions aux problèmes rencontrés par les clients.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *