Service après-vente UCPA : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de l’UCPA : par téléphone et sur Internet

L’UCPA (Union nationale des centres sportifs en plein air) est une association créée en France en 1965. Elle propose aux enfants, aux adolescents et aux mineurs des offres de vacances organisées dans de nombreux sites touristiques en France. Les séjours sont généralement accès sur des disciplines sportives. L’association œuvre dans un cadre social en proposant des aides au financement à une partie de ses jeunes bénéficiaires. L’UCPA propose aussi des formations professionnelles aux métiers de sport. L’association dispose d’un service après-vente accessible à tous ses collaborateurs. Le service après-vente de l’UCPA dispose d’un numéro joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 19h. Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service par mail grâce au formulaire de contact disposé sur son site ou via sa page Twitter.

Le service après-vente de l’UCPA : échange ou remboursement d’une réservation

Le droit d’annulation d’une réservation passée auprès de l’UCPA est accordé à tous ses clients. L’annulation devra toutefois se dérouler pendant un délai défini en fonction du type de contrat, de ses bénéficiaires et du séjour réservé. Des frais d’annulation peuvent être déduits de la somme qui vous sera remboursée.

Avis sur le SAV de l’UCPA

Le service après-vente de l’UCPA est très compétent. Toutes les demandes des clients sont traitées de manière professionnelle, et ce, dans des délais raisonnables. La ligne du service est en revanche parfois assez difficile à joindre.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *