Service après-vente Truffaut : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Truffaut : par téléphone et sur Internet

L’enseigne de jardinerie Truffaut a vu le jour en 1897. Elle fait partie des plus grandes entreprises spécialisées dans le jardinage en France. L’enseigne dispose d’un réseau d’environ 60 magasins en France et est également présente au Royaume-Uni sous la dénomination « Garden & Leisure ». Pour mieux satisfaire ses clients, Truffaut a mis en place un service après-vente qui leur fournit une assistance supplémentaire durant tout le processus d’achat. Le SAV peut être contacté par téléphone sur sa ligne unique ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h et par mail via le formulaire de contact disposé sur le site de Truffaut.

Le service après-vente de Truffaut : échange ou remboursement de la commande

Truffaut accorde le droit de rétractation à tous ses clients qui achètent des produits dans ses magasins ou sur son site de vente en ligne. Le délai de rétractation est de 14 jours. Les clients ont cependant 30 jours pour changer d’avis pour les achats d’articles manufacturés. Pour bénéficier d’un remboursement, déduit des frais de renvoi, le client doit envoyer une demande de rétractation et renvoyer les produits à Truffaut dans les délais impartis.

Avis sur le SAV de Truffaut

Le SAV de Truffaut propose des prestations satisfaisantes. Des services et des avantages supplémentaires sont accordés aux clients. Le service est également facile à joindre et les conseillers fournissent rapidement des réponses aux demandes des clients.

Articles liés

Commentaires (1)
  1. VINET gerard 17 mars 2018

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *