Service après vente Symacom : contacter le SAV par telephone

Symacom est un opérateur de réseau mobile créé en France en 2002. C’est un Mobile Virtual Network Operators (MVNO) ou petit opérateur appartenant au groupe Orange. Son atout majeur, c’est qu’il propose des appels nationaux et internationaux à moindre coût. Symacom a une large cible. Il veut combler à la fois les particuliers et les professionnels. Les étrangers qui résident en France sont ses principaux clients. Grâce à l’opérateur, ils peuvent rester en contact avec leurs familles tout au long de leur séjour dans le pays. En tant qu’abonnés, ils ont droit à un service de qualité. S’ils constatent un problème comme une mauvaise réception des appels ou bien un souci au niveau des abonnements, il y a un service client qui traite leurs requêtes.

Réclamation Symacom : comment contacter le SAV ?

Symacom est un opérateur virtuel. Pourtant, afin de satisfaire sa clientèle, il a décidé de créer des points de service après-vente. Ils sont au nombre de 9 et on les localise à Lyon, Paris, Alfortville et Lille. Pour faire une réclamation, les abonnés peuvent donc s’adresser directement à ces établissements. Sinon, ils pourront envoyer une demande en lettre recommandée à l’adresse du siège social de l’entreprise qui se trouve à Paris. En cas d’urgence, deux numéros de téléphone leur permettent de joindre le service client rapidement. Ils sont opérationnels du lundi au vendre entre 10h et 18h. Enfin, auprès du site web de Symacom, un formulaire en ligne à remplir est aussi disponible.

Quels avis sur le service client Symacom ?

Vu les mesures prises par l’opérateur, les abonnés affirment qu’ils sont bien satisfaits du service consommateurs de Symacom. A priori, le traitement des réclamations est adéquat et les responsables veillent à fournir une solution efficace en toutes circonstances.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *