Service après vente Super U : contacter le SAV par telephone

SUPER U est une chaîne de distribution bien célèbre en France. Faisant partie du Système U, elle propose différents types de produits incluant des aliments, des articles de mode et des accessoires de décoration. Ils sont d’une qualité remarquable et la plupart sont écologiques. Notons que l’enseigne SUPER U a été créée par André et Marie Odile Galby. Son premier commerce a ouvert ses portes à Maizières-lès-Metz le 6 juillet 1972. Aujourd’hui, SUPER U est au top du succès. Elle est présente sur Internet. On peut faire un achat malin en s’adressant aux établissements de la marque. De plus, au moindre souci, on a droit à une assistance qualifiée.

Réclamation SUPER U : comment contacter le SAV ?

Normalement, chaque commerce SUPER U dispose d’un service relation client. Ainsi, si les consommateurs ont des remarques ou des critiques sur la prestation de ce supermarché, ils doivent s’adresser aux conseillers en service auprès des établissements qu’ils ont visités. Sur le site web de la marque, on peut trouver leurs adresses, leurs contacts téléphoniques et leurs adresses électroniques. Un service spécial est aussi joignable par téléphone 7j/7 entre 7h et 21h afin de satisfaire les clients les plus exigeants qui désirent bénéficier d’une assistance immédiate. Enfin, un formulaire de contact est également à découvrir sur le site marchand SUPER U et on peut l’utiliser pour donner des commentaires, des avis ou pour formuler des plaintes.

Quels avis sur le service client SUPER U ?

Selon certains consommateurs, le SAV SUPER U n’existe pas. Cela signifie qu’ils n’ont pas réussi à le joindre. Ils ont certainement composé le mauvais numéro. Les clients affirment également que les demandes par email sont sans réponses.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *