Service après-vente Spotify : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Spotify : par téléphone et sur Internet

Spotify est une plate-forme de streaming musical lancée en 2006 en Suède. Elle permet aux internautes d’écouter de la musique, de monter leurs propres playlists ou encore d’acheter des titres ou encore des albums en ligne. Spotify est accessible à partir de son site, d’un logiciel ou d’une application pour smartphones. Aujourd’hui, la plate-forme fait partie des sites de streaming les plus visités dans le monde avec plusieurs millions d’utilisateurs. Ces utilisateurs peuvent s’adresser au service après-vente de Spotify pour déposer leurs demandes concernant des achats ou des abonnements. Le service est joignable par téléphone ou en ligne via la page de contact disposé sur son site.

Le service après-vente de Spotify : échange ou remboursement d’un abonnement

Spotify ne propose pas de produits physiques. De ce fait, il est impossible d’annuler une commande ou de retourner un service acheté. Dans ce cas, une fois que vous avez souscrit un abonnement ou acheté un produit, vous ne pouvez plus demander un remboursement et le retourner. Cela est valable pour tous les services et tous les produits proposés par la plate-forme.

Avis sur le SAV de Spotify

Il est assez difficile d’entrer en contact avec le service après-vente de Spotify par téléphone. La meilleure façon de joindre le SAV reste donc l’envoi de mail. Il faudra par contre s’attendre à un temps d’attente qui peut aller jusqu’à 6 jours pour obtenir une réponse.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *