Service après-vente San Marina : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de San Marina : par téléphone et sur Internet

San Marina est une marque de chaussures et d’accessoires de mode fondée dans la ville de Marseille en 1981. Le premier magasin de la marque a ouvert dans un entrepôt proposant des boîtes posées directement sur le sol. Après s’être développée, la marque changera son système de distribution. Aujourd’hui, San Marina dispose d’un réseau de plus de 250 points de vente en France, mais aussi dans d’autres pays d’Europe. La marque a aussi développé un service après-vente ouvert à tous ses clients. Un numéro surtaxé permet d’appeler ce service. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. Vous pouvez aussi échanger des mails avec le service en écrivant à l’adresse Clients_sanmarina@sanmarina.fr.

Le service après-vente de San Marina : échange ou remboursement d’une commande

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour effectuer l’échange ou l’annulation d’une commande passée en magasin ou sur le site de San Marina. Ce délai est compté à partir du jour de retrait ou de réception de celle-ci. Le remboursement de votre achat est possible si vous suivez toutes les conditions d’annulation.

Avis sur le SAV de San Marina

Le service après-vente de San Marina est assez bien vu par les clients. Beaucoup d’entre eux expriment leurs satisfactions. Cependant, on a remarqué que les temps de réponse aux mails peuvent être importants en fonction de l’objet de la requête.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *