Service après-vente La redoute : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de La redoute : par téléphone et sur Internet

La redoute est une plate-forme de vente par correspondance de vêtements prêt-à-porter, d’articles de décoration d’intérieur et de linge de maison. Fondé en 1837, l’enseigne fait aujourd’hui partie des plus gros vendeurs de vêtements et de linge de maison en ligne sur le marché français. La redoute a mis en place un service après-vente pour permettre à ses clients d’accéder à une assistance après leurs achats. Le SAV de La redoute est joignable par téléphone. La ligne est ouverte tous les jours, du lundi au dimanche, de 8h à 21h. Les clients peuvent également faire part de leurs requêtes en ligne sur le site de La redoute, dans la rubrique « Contactez-nous ».

Le service après-vente de La redoute : échange ou remboursement de la commande

La redoute accorde un délai de rétractation supérieure à la moyenne à ses clients. En effet, au lieu du délai légal de 14 jours, l’enseigne donne 30 jours à ses clients pour changer d’avis et retourner un produit acheté sur son site ou commandé sur son catalogue. Le remboursement des produits retournés sera entrepris une fois toutes les démarches de rétractation respectées par le client.

Avis sur le SAV de La redoute

Le SAV de La redoute est assez bien organisé et professionnel. Le nombre important de demandes reçues par le service provoque cependant des retards de traitement des dossiers des clients.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *