Service après-vente Prixtel : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Prixtel : par téléphone et sur Internet

Prixtel est un opérateur mobile virtuel fondé en France en 2004. Il propose à ses clients des offres de téléphonie fixe, mobile et Internet low cost aux particuliers et aux entreprises. Pour proposer ses offres, l’opérateur utilise les réseaux de SFR. Prixtel a mis en place à service après-vente qui fournit une assistance à ses clients abonnés. Pour solliciter cette assistance, le client peut appeler un conseiller sur la ligne ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h. Un serveur vocal est également joignable en permanence. Les clients peuvent en outre contacter le SAV à partir de leurs comptes personnels ouverts sur le site de Prixtel.

Le service après-vente Prixtel : échange ou remboursement de la commande

Après le passage d’une commande sur le site de Prixtel, le client dispose d’un délai de 14 jours pour l’annuler et réclamer un remboursement. Pour que ce droit de rétractation soit applicable, le client doit informer le service client de l’opérateur par mail avant l’échéance de ce délai. Il devra également retourner tous les produits dans un délai de 14 jours qui suivent l’envoi de la demande de rétractation.

Avis sur le SAV Prixtel

Les clients de Prixtel dénoncent souvent une opacité de ses offres. Le service après-vente ne donne par ailleurs pas toujours toutes les informations utiles pour la compréhension des offres et des démarches à effectuer auprès de l’opérateur.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *