Service après-vente Du Pareil au même : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Du Pareil au même : par téléphone et sur Internet

Une entreprise française de mode pour enfants, Du Pareil au Même est une entreprise qui créée et distribue à la fois des vêtements, chaussures et accessoires pour les enfants de 0 à 14 ans. Elle a été créée en 1986 et se développe dans tous l’hexagone et même à l’international, en Italie, en Espagne et en Portugal au cours de l’année 2000. Aujourd’hui, Du Pareil au Même compte plus de 450 magasins à travers 26 pays dans le monde. La marque a également mis en place sa propre enseigne spécialisée pour les bébés de 0 à 2 ans et une autre pour les chaussures. Une marque particulièrement réputée pour la qualité de ses produits, certains clients peuvent toutefois se retrouver face à des produits qui ne satisfont par leur exigence qualité. C’est la raison même de la mise en place du service après-vente Du Pareil au Même dont il est possible de contacter, soit par email, soit par téléphone.

Le service après-vente Du Pareil au même : échange ou remboursement d’une commande

Du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h, le service après-vente de l’enseigne Du Pareil au Même est à la disposition de ses clients. Que ce soit pour demander un remboursement ou un échange d’articles, les conseillers sont formés pour répondre à tous types de requêtes. Les produits achetés sur la boutique en ligne et dans les magasins peuvent ainsi être échangés au sein du magasin Du Pareil au Même le plus proche de chez vous, à condition de pouvoir les retourner dans les 14 jours suivant l’achat. Même cas pour le remboursement qui devra également être effectué dans les 14 jours après la réception des articles par Du Pareil au Même.

Avis sur le SAV Du Pareil au même

Les conseillers du service après-vente Du Pareil au Même ne répondent pas aux emails des clients. Le service n’est accessible que par téléphone, et même qu’il faut encore attendre des dizaines de minutes avant d’être reçu en ligne.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *