Service après-vente Oxybul : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Oxybul : par téléphone et sur Internet

Oxybul a vu le jour en 1989. À cette époque, l’enseigne portait le nom de Pole Jeunesse. Ce nom changera en Fnac Éveil et Jeux lorsqu’elle a été fusionnée avec le groupe Fnac Junior en 2004. Elle ne deviendra Oxybul qu’en 2011 lorsqu’elle a été rachetée par le groupe Id Group. Depuis sa création, l’enseigne a toujours été spécialisée dans la vente de jouets, d’articles d’éveil et de loisirs pour les enfants et pour toute la famille. Le réseau de magasins d’Oxybul s’étend aujourd’hui sur toute la France et sur le web grâce à son site de vente en ligne. Les millions de clients de l’enseigne peuvent se tourner vers son service après-vente s’ils ont des demandes relatives à des achats ou à des commandes. Le service est joignable par téléphone. La ligne reçoit uniquement les demandes des clients qui ont déjà effectué des commandes. Un formulaire sur le site de l’enseigne peut aussi servir à envoyer une demande par mail.

Le service après-vente d’Oxybul : échange ou remboursement d’une commande

Si vous annulez une commande passée sur le site d’Oxybul, vous bénéficierez d’un remboursement uniquement si vous effectuez la rétractation dans un délai de 30 jours qui suivent sa réception et que vous retournez les articles dans ce même délai.

Avis sur le SAV d’Oxybul

La qualité de service proposée par les conseillers du service après-vente d’Oxybul change beaucoup d’un magasin à un autre. Cela suscite de nombreuses critiques de la part des clients de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *