Service après-vente Orcanta : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Orcanta : par téléphone et sur Internet

Fondée en 2006, Orcanta est une enseigne spécialisée dans la distribution de lingerie et d’articles de charme pour femmes. Elle fait partie du groupe Chantelle qui fait partie des leaders sur le marché de la lingerie dans le monde. Orcanta représente dans ses boutiques de grandes marques comme Chantelle, Aubade, Antigel ou encore Anita et dispose aussi de ses propres collections. En France, la marque est présente dans une trentaine de villes à travers ses 68 boutiques. Elle a aussi mis en place un service après-vente afin de recevoir toutes les demandes de ses clientes qui ont passé des commandes sur son site ou effectué des achats dans ses magasins. Le service après-vente Orcanta est joignable par téléphone au numéro du magasin concerné ou par mail à webmaster@orcanta.fr.

Le service après-vente d’Orcanta : échange ou remboursement d’une commande

Après la réception d’une commande, vous disposez d’un droit de rétractation valable pendant 7 jours. Vous pourriez donc informer Orcanta de votre intention d’annulation, d’échange ou de modification de la commande pendant ce délai. Vous devriez ensuite retourner les articles concernés dans les 15 jours qui suivent la réception pour bénéficier d’un remboursement.

Avis sur le SAV d’Orcanta

Le service après-vente d’Orcanta est très apprécié par les clientes. En effet, en plus d’être particulièrement facile à contacter, le service est composé de conseillers qui parviennent rapidement à répondre à toutes les demandes des clients.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *