Service après-vente Nike : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Nike : par téléphone et sur Internet

Nike est une marque américaine fondée en 1965. Elle est rapidement devenue le plus grand équipementier sportif dans le monde en surpassant les marques allemandes Puma et Adidas par des équipements de haute qualité, mais également très originaux et tendance. Aujourd’hui, la marque est présente dans le monde entier et sponsorise les plus grands athlètes dans plusieurs disciplines sportives. Les clients de Nike en France qui ont acheté des articles en magasin ou sur son site peuvent contacter son service après-vente par téléphone sur une ligne ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h. Un formulaire de contact est aussi disponible sur le site de la marque afin de vous permettre d’envoyer votre demande par courrier électronique. Un service de chat est aussi disponible sur le site.

Le service après-vente de Nike : échange ou remboursement d’une commande

La marque Nike accorde à tous ses clients un délai de rétractation de 30 jours à compter de la réception de la commande ou du retrait des articles en magasin. Si toutes les conditions de rétractation sont respectées, vous pourriez bénéficier d’un remboursement de la somme totale que vous avez payée pour vos achats.

Avis sur le SAV de Nike

Le service après-vente de Nike se veut professionnel et réactif. Si la majorité des demandes obtiennent des réponses satisfaisantes, de nombreux clients dénoncent certaines décisions floues des conseillers et la lenteur des procédures de remboursement.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *