Service après-vente Neoness : contacter le SAV par téléphone

Neoness est une chaîne de salles de sport présente en France. Le concept de l’enseigne est inspiré du principe de salle low cost inventé aux Pays-Bas. L’enseigne propose donc des tarifs d’abonnement très attractifs (à partir de 10 € par mois) en supprimant certaines offres et services que l’on trouve généralement dans les salles de sport. Le réseau Neoness est aujourd’hui composé de 24 salles de sport réparties dans autant de villes de France. Un service client a été développé par l’enseigne afin que ses abonnés puissent bénéficier d’une assistance s’ils rencontrent des problèmes ou s’ils ont tout simplement des questions à poser.

Réclamation Neoness : comment contacter le SAV ?

Chaque club de Neoness dispose de son propre service client. Vous pouvez donc vous adresser directement au club où vous êtes abonné pour poser vos questions ou faire part de vos réclamations. Chaque club dispose de ses propres coordonnées et peut être joint par téléphone ou par mail. Pour l’envoi de mail, utilisez la fiche de contact proposée sur le site de l’enseigne. Ce formulaire est affiché dans la rubrique « contacts ». Vous pouvez également envoyer directement votre réclamation par courrier au siège social de l’enseigne. Pour ce faire, adressez votre lettre au Service Relation Clients NEONESS, BP75 – 93103 Montreuil Cedex.

Quels avis sur le service client Neoness ?

Il est facile d’entrer en contact avec le service client de Neoness. Par contre, les conseillers ne fournissent pas toujours rapidement les solutions et les réponses aux réclamations et aux questions des abonnés.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *