Service après-vente Neoness : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Neoness : par téléphone et sur Internet

Neoness est une chaîne de salles de sport qui couvre 11 villes de France. L’enseigne dispose de 24 salles dont 13 sont implantées à Paris. Il se démarque principalement par ses offres low cost accessibles à tous les budgets. Dans chacune de ses salles, Neoness a mis en place un service après-vente qui répond à toutes les demandes de ses abonnés. Le service client peut être contacté par mail via le formulaire de contact disposé sur son site. Chaque salle dispose également de ses coordonnées téléphoniques qui permettent de joindre le service après-vente.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente Neoness : échange ou remboursement de la commande

Le droit de rétractation est accordé aux clients qui souscrivent leurs abonnements en ligne sur le site de Neoness. Ils ont alors 14 jours pour annuler leurs inscriptions et bénéficier d’un remboursement des frais déjà payés. Pour effectuer cette annulation, le client doit faire parvenir sa demande par courrier recommandé ou par mail en remplissant le formulaire de rétractation disponible sur le site de l’enseigne dans un délai maximal de 14 jours à compter de la date de prise en compte de la commande.

Avis sur le SAV Neoness

Pour obtenir des prestations satisfaisantes, le client doit s’adresser au service après-vente de la salle concernée par sa demande. Dans le cas contraire, il devra considérer un délai de réponse plus important. Outre cette contrainte, le service bénéficie d’une bonne notoriété auprès des abonnés de l’enseigne.

Articles liés

Commentaires (1)
  1. Mona Kasmi 25 juin 2018

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *