Service après-vente Monoprix : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Monoprix : par téléphone et sur Internet

Le premier magasin de Monoprix a ouvert en France en 1932. Il s’agit d’une enseigne spécialisée dans la grande distribution. Elle sera la première à se tourner au XXe siècle dans le concept de distribution de proximité grâce à sa filiale Monop’. Les magasins de Monoprix sont principalement implantés en centre-ville. L’enseigne veut en effet proposer à ses clients des produits accessibles facilement. Depuis 2013, la marque est une filiale du groupe Casino qui est le leader français de la grande distribution. Monoprix a mis en place un service après-vente au sein de chacun de ses magasins. Vous pouvez joindre ce service sur son numéro vert (appels et services gratuits) ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h. Vous pouvez aussi joindre votre demande par mail via le formulaire de contact disposé sur son site.

Le service après-vente de Monoprix : échange ou remboursement d’une commande

Les produits alimentaires achetés chez Monoprix ne peuvent pas être retournés. Ainsi, vous ne pourriez bénéficier d’aucun remboursement si vous avez commandé ce type de produit. En revanche, certaines catégories de produits peuvent faire l’objet d’une annulation d’achat. Renseignez- vous auprès du service après-vente pour connaître les modalités d’annulation.

Avis sur le SAV de Monoprix

La ligne du SAV de Monoprix est assez difficile à joindre. Les temps d’attente sont assez longs surtout si vous appelez pendant les heures de grande affluence. Les conseillers sont toutefois professionnels et offrent des prestations satisfaisantes.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *