Service après-vente La modeuse : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de La modeuse : par téléphone et sur Internet

Présente uniquement sur Internet, La modeuse fait partie des nombreux sites français spécialisés dans la vente de vêtements et de différents articles de mode. Le site se distingue toutefois par sa représentation de nombreuses grandes marques et mode et par l’application de tarifs très avantageux par rapport à ceux des autres enseignes. Comme il s’agit d’une enseigne virtuelle, la meilleure façon de joindre son SAV est d’envoyer un mail. Un formulaire est dédié à l’échange de mail avec les conseillers du SAV dans la page « Service client » du site. Vous pouvez aussi joindre un conseiller par téléphone. Pour cela, appelez le numéro unique du SAV qui est non surtaxé.

Le service après-vente de La modeuse : échange ou remboursement d’une commande

Une commande passée sur le site La modeuse peut être annulée avant son expédition et pendant les 14 premiers jours qui suivent sa réception. Il faut aussi suivre certaines conditions comme retourner les produits reçus pour profiter d’un remboursement. Les frais de retours ne sont pas remboursables et sont donc à la charge du client.

Avis sur le SAV de La modeuse

Le SAV de La modeuse met parfois beaucoup de temps pour répondre aux demandes des clients. Les demandes concernant les commandes sont traitées en priorité. La démarche de remboursement peut aussi être longue. Certains clients ne se font rembourser qu’au bout de 3 mois.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *