Service après-vente Miliboo : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Miliboo : par téléphone et sur Internet

Pour acheter des meubles design en toute simplicité, rendez-vous chez Miliboo.com. C’est une enseigne bien connue des internautes. On y trouve tout ce qu’il faut pour meubler chaque pièce de la maison. L’e-commerce propose des meubles de salon ultra tendance et top design. Il peut aussi satisfaire ceux qui recherchent des meubles TV fiables pouvant s’accommoder au décor de la maison. Créé en 2005 par Aline Buscemi et Guillaume Lachenal, Miliboo a connu un essor époustouflant. Son équipe hyper dynamique est à l’origine de ce succès. Il faut aussi mentionner la qualité de ses produits et son service client personnalisé. Si vous avez besoin d’un SAV, votre satisfaction est garantie, car on peut compter sur la grande disponibilité et le sérieux des opérateurs de l’e-shop.

Le service après-vente de Miliboo : échange ou remboursement de la commande

Si vous avez besoin d’aide, rendez-vous dans la rubrique Questions fréquentes. Les réponses à vos questions peuvent s’y trouver. Dans le cas contraire, le service après-vente de Miliboo.com est à votre écoute. Pour annuler ou modifier votre commande par exemple, vous pouvez aviser le responsable commercial par mail à l’adresse info@miliboo.fr. Pour faire un retour ou bien informer le responsable d’une commande incomplète, il faut créer un dossier SAV. Les opérateurs vont traiter votre demande et vous offrir une réponse dans le meilleur délai. Si on veut compter sur l’assistance personnalisée et immédiate du service après-vente de Miliboo, le contact par téléphone est à privilégier.

Avis sur le SAV de Miliboo

Pour le bonheur de ses clients, Miliboo a mis en place un SAV performant et sérieux. Les opérateurs sont tenus de traiter chaque demande reçue avec minutie et rapidité. Si certains clients ont bien reçu un service impeccable, d’autres se plaignent que la réponse tarde à arriver.

Commentaires(3)
  1. Mme Huvier Chantal 3 mars 2018
  2. NADEGE BREFEL 8 mars 2018
  3. ren zhiwei 11 mai 2018

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *